


Julie Inizan
Après un parcours plus que juridique et toujours aussi juridique…Quelques élans clownesques se sont immiscés dans ces stratosphères de code civil ! Car oui Mme ! Elle connaît ses lois ! Ou plutôt devrait les connaître ! Pour mener à bien cette échappée, et parce qu’elle pensait qu’on pourrai lui délivrer un diplôme d’état reconnu et à la hauteur de l’institution… Elle a touché du bout des doigts l’approche clownesque au Samovar (aux cotés, mais très rapidement, de Matthieu Pillard et Patrick de valette des Chiche Capon, Charlotte Saliou aAprès un parcours plus que juridique et toujours aussi juridique…Quelques élans clownesques se sont immiscés dans ces stratosphères de code civil ! Car oui Mme ! Elle connaît ses lois ! Ou plutôt devrait les connaître ! Pour mener à bien cette échappée, et parce qu’elle pensait qu’on pourrai lui délivrer un diplôme d’état reconnu et à la hauteur de l’institution… Elle a touché du bout des doigts l’approche clownesque au Samovar (aux cotés, mais très rapidement, de Matthieu Pillard et Patrick de valette des Chiche Capon, Charlotte Saliou alias Jackie star).Et puis migrant comme les nouvelles lois de finances vers le sud…Elle est tombée dans les bras des Maîtres de conférences Sigrid Perdulas et Alexandre bordier du Bestiaire à Pampilles. N’ayant toujours pas validé l’agrégation clownesque…Elle continue, et non sans plaisir ! à taquiner le transfert d’énergie codifié en articles très précis, au Hangar des Mines auprès de l’honorifique doctorant Michel Dallaire… Car July nous le rappelle…La loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif !lias Jackie star).Et puis migrant comme les nouvelles lois de finances vers le sud…Elle est tombée dans les bras des Maîtres de conférences Sigrid Perdulas et Alexandre bordier du Bestiaire à Pampilles. N’ayant toujours pas validé l’agrégation clownesque…Elle continue, et non sans plaisir ! à taquiner le transfert d’énergie codifié en articles très précis, au Hangar des Mines auprès de l’honorifique doctorant Michel Dallaire… Car July nous le rappelle…La loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif !

Tite Hugon
Donnez plus deAncienne élève de l’ENACR (Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny sous Bois) et du CNAC (Centre National des Arts du Cirque) à Châlons en Champagne, spécialisée en fil de fer. Elle a participé à la formation sur les arts du clown pour lesquels elle se passionne, coordonnée par Paul André Sagel. Elle crée en 2009 la compagnie La Conserverie. Elle participe en 2011 à la formation « Clown et EcAncienne élève de l’ENACR (Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny sous Bois) et du CNAC (Centre National des Arts du Cirque) à Châlons en Champagne, spécialisée en fil de fer. Elle a participé à la formation sur les arts du clown pour lesquels elle se passionne, coordonnée par Paul André Sagel. Elle crée en 2009 la compagnie La Conserverie. Elle participe en 2011 à la formation « Clown et Ecriture » proposé par Alain Gautré. Cette même année, son premier spectacle voit le jour « La Tête en Confiote » (solo fil et clown). En 2014, un second spectacle « Ca Coule de Source » (duo clownesque). Cielaconserverie.comriture » proposé par Alain Gautré. Cette même année, son premier spectacle voit le jour « La Tête en Confiote » (solo fil et clown). En 2014, un second spectacle « Ca Coule de Source » (duo clownesque). Cielaconserverie.com

Julie Crève Coeur
À l'intérieur d'une malle, en dessous des plumes et des bas, se cache Julie Crève-Coeur. Elle est toute emmêlée dans son tutu et un peu décoiffée.
Véritable personnage de cartoon, Julie Crève-Coeur est amoureuse du loup de Tex-Avery, jalouse de la robe blanche de Marilyn Monroe et rêve d'aventures à la Calamity Jane.
Julie Crève-Coeur : un mélange explosif entre Betty Boop et Bugs Bunny !

Chiara Marchese (fil souple)
Elle est équilibriste sur le fil souple: cherche rester debout en équilibre sur une petite corde qui bouge. Commence cette pratique avec le maitre albanais Arian Miluka pendant 3 ans à l’école de cirque de Turin, puis intègre la 26 promotion du CNAC, Centre National de Arts du Cirque à Chalons en Champagne qui sorte en 2014 avec le spectacle “Over the cloud” mise en scène par Jérôme Thomas. Elle suit une démarche artistique multidisciplinaire qui mélange les arts du cirque, du jeu d'acteur et de la marionnette dans le mouvement. Elle est actuellement en création de son premier solo : Mavara. ont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs...

Jean-Charles Gaumes (fil dur)
Il fait le choix de la beauté du geste en 2003, il décide d'intégrer des formations diplomantes pour rassurer ses parents et se faire des amis. Il sort du CNAC avec "20ème Première". Il n'a plus 20 ans, alors pour ne pas perdre de temps, il fonde sa propre compagnie et mène ses propres projets comme "le Parcours du Combattant", le duo avec Sandrine Juglair "J'aurais voulu" et récemment "Here and Now" une création 2017. Jean Charles Gaume n'est pas spécialement mieux membré que la moyenne, il porte une coque.

Dimitri rizzello (sangles)
A l’âge de dix-huit ans, après son Baccalauréat scientifique, il suit la formation professionnelle de l’école de cirque de Bordeaux. Durant cette année, il participe en Russie au festival de cirque Flying Children. Il intervient également dans une école de cirque pour jeunes en difficulté.L’année suivante, c'est à l’Ecole nationale des arts du cirque du Rosny-sous-Bois (Enacr) qu'il se spécialise dans la pratique des sangles. Pendant sa deuxième année à Rosny, il part en Argentine afin de jouer le spectacle de promotion au Teatro 25 de mayo à Buenos Aires.Il poursuit sa formation au Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne. Il s’y perfectionne en technique de sangles et travaille à développer son univers artistique. Il découvre la musique et intègre la fanfare de l’école. Maintenant, il suit le long fleuve de la vie et vogue avec, en tête, l'idée d’avoir son petit chapiteaux.

Clotaire et son partenaire (acrobates)
Accrobate , danseur et poète. Il est actuellement au Centre National des Arts du Cirque de Châlons en Champagne.

Garance Hubert-Samson
A peine née, en pleine tempête de neige dans la paisible ville de Québec, Garance débute sa vie nomade, dans l’ombre de son théâtral de père, de coulisses en coulisses. Ainsi, à l'âge d'un mois, elle prend l’avion pour l’Europe et est l’une des dernières à survoler le mur de Berlin avant sa destruction. Depuis toujours, Garance rêve d'être sur scène ! Elle s'initie à "tout" : piano, tækwondo, jazz funky, volley-ball, théâtre, photo, puis au cirque à l’âge de 11 ans à l’Ecole de Cirque de Québec…Sans le savoir, c’est le début d’une grande histoire qui passe d’abord par des équilibres de bâton sur le menton, puis le monocycle, la jonglerie, le plaisir de la responsabilité de porter, le trampoline. Arrive alors le coup de foudre pour la corde lisse qui la pousse à traverser l’océan dans l’espoir de rencontrer un mentor passionné ! Une fois accueillie à l’Ecole nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois, Garance découvre Karine Noël, une professeure de danse qui lui fait explorer l'infinité des textures de cet agrès. Elle y rencontre également pour la première fois un cadre aérien accompagné de trois belles françaises, pleines de caractère.C’est ainsi que se forme cette nouvelle équipe "Les Quat' fers en l’air", traversant les éclats d'enthousiasme jusqu’à la fin de leur cursus au Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne. Elle croit en la force du spectacle pour faire vivre des émotions sans prétention, pour colorer son quotidien par de l’absurde, ou encore pour retrouver la gravité dans un silence. C’est dans ce contexte que cette jeune femme voit débuter sa vie professionnelle circassienne, des envies plein la tête !